fravimal

Debrideur video

In fravimal on 22 octobre 2012 at 20:17

Bonjour à vous cher lecteur fravimal,

Après nos articles sur le possible retour de megaupload et sur le site dpstream, vous n’êtes surement pas encore au point pour pouvoir être un as du streaming. Je vais donc arborer le fravimal thème du debridage de vos vidéos.

Oulà, je m’explique tout de suite ! Vous cherchez un film ou autres et lorsque vous tombez enfin sur le lien de la vidéo que vous recherchiez et bien oups ça ne marche pas. Énervant non? Sachez que le lien n’est pas toujours mort. Et quand je dis mort, je veux dire par là qu’il n’existe plus, surement retiré par l’hébergeur. Je n’évoquerai pas les raisons de ce retrait, je pense que nous le savons tous. Alors vous allez me dire, mais que faire et pourquoi vous tournez autour du pot ! Très bien très bien, j’y viens, ne soyez pas impatient.

Qu’est qu’un débrideur? Wikipedia vous dira « Un débrideur est un site permettant de contourner les limites des sites d’hébergement de fichiers » et bien c’est tout à fait ça. Merci wiki ! Bien maintenant que nous sommes plus éclairé sur le terme, il est temps de savoir quels sont les debrideurs disponibles. Je vais vous parlez des 5 principaux débrideurs GRATUITS que vous pourrez utiliser.

N°1 : debrideurstreaming

N°2 : enstreaming

N°3 : skiplimites

N°4 : debridstream

N°5 : trololodebrid

Je n’ai pas eu l’occase de tous les tester et je ne pourrai vous dire si actuellement ils fonctionnent tous. Les sites débridés sont mixture et purevid. On pourrait appeler ces deux sites « les successeurs de megavideo ».

  1. Très bon site d’actualité sur le framival, tous les débrideurs marchent bien.
    Mixture et purevideo :)

  2. Dommage que certains demandent d’installer des softs

Laisser un commentaire

